Des nouvelles de la future maman

Publié le par Notre nid d'amour à Ranfaing

Coucou à tous,

 

C'est moi petit babychou (puisque mes parents ont décidés de me donner ce surnom ridicule en attendant ma naissance !) qui prend la parole...

Moi aussi, j'ai des nouvelles à vous donner, parce qu'encore une fois, y 'a pas que la maison qui pousse comme un champignon.

 

Comme dans la famille on aime les secrets et les surprises, je ne vous dirai pas mon sexe, mais je peux vous dire que tout va bien pour moi.

Je me porte bien, grandit bien, bouge bien (tant que je peux encore !) bref, je remplis bien mon rôle de bébé !

Maman elle, fatigue plus vite, dors moins bien, prend du volume, bref, remplit bien son rôle de maman !

 

Des contractions se font ressentir tous les jours, ça inquiète maman qui dit que je suis précoce !

Heureusement, maman a cette semaine sa meilleure amie (Tachou pour les intimes comme nous !) en vacances et se fait beaucoup dorloter. Je suis content parce que le moral de maman flanchait un peu et je sens qu'elle va mieux...

 

Mon papa profite bien de moi puisque je me manifeste beaucoup (parfois trop au goût de maman). Maintenant, il me voit et me sent bouger. Parfois c'est rigolo, le ventre de maman a de drôles de formes !

 

Je ne suis pas encore là, mais je suis déjà bien gâté : mamie Catherine m'a offert mon premier doudou il y a maintenant quelques mois et continue à me faire des petits cadeaux. Papy Laurent s'y met aussi et m'a offert ma première paire de chaussettes. Mon arrière-grand-mère Claire me tricote de jolies choses, je n'aurai pas froid cette hiver !

Je ne parle pas de papa et maman qui commence à s'équiper petit-à-petit... C'est vrai que maintenant il faut s'y mettre : il reste maintenant un peu moins de quatre mois !

 

Voilà pour les nouvelles depuis mon petit nid douillet à moi...

 

A bientôt,

 

Petit Babychou

 

astridm2

Pour ceux et celles qui aiment cette illustration, allez voir ce blog... ICI

Publié dans Babychou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Babychoulaterreur<br /> <br /> <br />
Répondre