Ma petite frimousse

Publié le par Notre nid d'amour à Ranfaing

Voici ma petite frimousse à 5 mois et demi de grossesse.

Maman dit (non sans une certaine fierté) que je lui ressemble un peu (bas du visage). Mais elle trouve aussi que j'ai le nez de papa...

Et vous, qu'en dites-vous ?

 

mso49614

 

mso6F7DE

 

Je pèse maintenant 830g et mesure entre 30 et 34 cm.

Maman doit se reposer parce que ma tête est basse et que les contractions continuent.

Bah oui, je suis pressé(e) de rencontrer tout le monde !

Publié dans Babychou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ouuh les bonnes grosses joues et le beau petit nez de Babychou !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> nous aussi noussommes pressés de te connaitre ptit bout de chou mais faut etre patient encore!!!! repose toi bien ma belle bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et ben papy Laurent et moi on fond totalement et on trouve que c'est le plus beau bébé de la terre entière !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est marrant, nous aussi !!! hihihi<br /> <br /> <br /> <br />